Les Vestales Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vestales Pourpres

Forum de guilde pour le jeu Kraland.Org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I. La Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



I. La Genèse Empty
MessageSujet: I. La Genèse   I. La Genèse Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:38



I. LA GENÈSE




a. Genèse pour les nuls



1.1 Au commencement, il n'y avait rien!

Tout était concentré en un point. Mais de cette puissance phénoménale due à la concentration de toute la matière de l'univers en ce minuscule point, naquis une intelligence: Naar.

Naar était seul et aspirait au mouvement, faut dire qu'Il devait s'emmerder tout seul le pauvre... Et dans une profonde Expiration Naar créa , les galaxies, les cieux et le cybermonde.

1.2 De cet ordre si parfait, a priori chaotique voir quantique -par pure ignorance-, naquis le Nexus. Le cybermonde était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Naar se mouvait au-dessus des eaux.

1.3 Manipulant les énergies Nexusiennes, Naar dit: Que la lumière soit!
Et la lumière fut.

1.4 Naar vit qu'il avait fait une connerie, que la lumière était bonne; et Naar sépara la lumière d'avec les ténèbres sont domaine, Il en profita aussi pour inventer les lunettes de soleil.

1.5 Naar appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour, et comme il en profitait pour inventer le temps et la montre, il se fit un petit joint et brancha la réveil: "parce que c'est pas tout mais demain y a encore du taf.".

1.6 Au reveil Naar dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. Mais personnes compris ce qu'Il voulait dire...

1.7 Naar fit l'étendue quand même, et Il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.

1.8 Naar appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

1.9 Naar dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.

1.10 Naar appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Naar vit que cela était frais et mouillé, mais Il en profita pour piquer une tête à la plage.

1.11 Naar dit: Qu'il y ait des spotlights dans l'étendue du ciel et des boules disco, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années, savoir quand c'est l'heure de l'apéro ou de la choucroute.

1.12 Et qu'ils servent de lampadaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.

1.13 Naar fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; Il fit aussi les étoiles.

1.14 Naar les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,

1.15 Pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Naar vit que cela partait bien..

1.16 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

1.17 Naar dit: Il me faut un trône parce que j'me fait chi...euh, j'ai besoin de réfléchir! Et le trône fut.

1.18 Naar vit que le trône était top et Naar en fit sont domaine.

1.19 Naar appela le Trône, "Toilettes", et il appela la terre cybermonde. Ainsi, il y eut l'enfer, et il y eut un cybermonde: ce fut le cinquième jour.

1.20 Puis Naar dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les mers, sur les comètes avec leur plans, sur toute la terre.

1.21 Naar créa l'homme à son image, Il le créa à l'image de Naar, Il créa l'homme comme ébauche... puis fit la femme.

1.22 Naar les maudits, et Naar dit au premier homme, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, laquelle veux-tu connaître en premier?"
L’homme dit, "Dites-moi la bonne d'abord."
Naar dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement."
L’homme répond, "Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle?"
Naar dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra pas de faire fonctionner les deux organes à la fois.

Puis Naar dit a la femme: voues moi un culte sans bornes, veilles sur les hommes et éduques les, ils vont en avoir besoin, mais tu verras ils te seront très utiles grâce à ceci :

Et Naar offrit sa première ceinture de chasteté à la femme et lui enseigna le clonage.

Et pendant un temps tout allai bien, le culte se propageait en même temps que l'humanité dans la reconnaissance et la gloire de Naar.

Naturellement comme Naar était fourbe et malin, Il n'avait pas dit a l'homme qu'Il avait monté tout ça pour lui voler sa femme et l'embarquer au cieux où Il s'était fait un hôtel quatre étoiles pénard dans les nuages là où l'homme ne pouvait aller, sauf avec ses plans sur la comète.
Ce qu'Il fit.
Mais alors qu'il retira la ceinture de chasteté de la première femme, un ovule (l'Ovule considéré comme sacré par les primitifs elmeriens) s'échappa et tomba sur le cybermonde, s'éclatant comme une pizza.

1.23 Paf!

1.24 La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce, les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et les oiseaux volèrent sur la terre vers l'étendue du ciel. Cela créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent. La terre produisit des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des créatures au pouvoirs étranges, selon leur espèce. La conscience universelle naquis et en punition la femme fut envoyée au bagne sur une ile ou elle fut condamnée à pleurer Son amour perdu. (ce qui engendra le culte de la grande déesse des salpayens seeliens). Et cela fut ainsi.

Toutefois, Naar les maudit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux se multiplient sur la terre, j'ai un tableau de chasse a remplir.

1.25 Et Naar dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, -je me garde la sensi-, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

1.26 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

1.27 Naar vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très mal, un beau bordel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

2.1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

L'homme entre temps, voyant Naar sur Son trône, par la conscience découvrant l'intelligence et la cupidité demanda un jour :

- Naar, c'est quoi pour toi l'éternité ?
- Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde.
- Naar, c'est quoi pour toi un million de million de Mégalo ?
- Pfff ! Pour moi c'est un Mégalo.
- Houlala, Naar, t'as pas un Mégalo ?
- Attends une seconde.

L'homme se suicida mais eu beaucoup de salmioches grâce au clonage.

2.2 Ainsi Naar acheva au septième jour son œuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu'il avait faite sur son trône.

2.3 Naar maudit le septième jour, Il appela ce jour Naarcredi et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son œuvre qu'il avait créée en la faisant, et puis faut pas déconner non plus… Paresse est sa devise aussi !

2.4 Voici les origines des cieux et de la terre, quand ils furent créés.





Revenir en haut Aller en bas
https://les-vestales-pourpre.forumgaming.fr
 
I. La Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestales Pourpres :: Presentation :: Bible des Vestales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser