Les Vestales Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vestales Pourpres

Forum de guilde pour le jeu Kraland.Org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 II. Le Dogme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



II. Le Dogme Empty
MessageSujet: II. Le Dogme   II. Le Dogme Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:12

II. LE DOGME

(Point fondamental et considéré comme incontestable d’une doctrine religieuse ou philosophique)





« Le moindre mouvement de tes cheveux, Naar en est conscient. »
Klaus Krarbie, couloir de la mort, Tokio-3





Pour le Naariste, la foi n'est pas une connaissance intellectuelle, mais un cheminement vers Naar, où les dogmes jouent le rôle de moyens.

Naar est une superpuissance inégalée par les mortels, Son pouvoir est tel qu’Il est omniscient, omnipotent, omnivore et omniprésent.

Il est le démiurge de ce monde et de nos univers, lesquels sont Ses jouets, pour le temps qu’ils L’amuseront !

Il est le Démon au 666 noms et visages, les anciens disent souvent: un visage pour une façon de faire le Mal, un nom par dieux du mal qu'ai porté ce Cybermonde.

Naar est le Mal à l'état pur, Il est le tout et le rien, l'unité du Mal et le chaos dans l'unité, le facteur entropique de ce monde comme l'appel les scientifique par l'un de Ses noms.

Cela explique pourquoi celui ci apparaît sous de multiples visages ou formes aux fidèles, se présentant a eux sous l'apparence la plus terrifiante que l'imagination de sa victime peut concevoir. Ça peut en dire très long sur les traumas de certains des fois...



Naar est l’entité du Mal et des maux sous toutes leurs formes :

Lorsque la colère s'exprime à travers vous, toute l’énergie déployée physiquement, mentalement, et spirituellement se diffuse directement ou indirectement vers les champs de pouvoirs mystiques de Naar!
Lorsque vous affirmez a votre grand mère que non vous n'avez pas mit son rejeton bobtail angora au micro onde, le mensonge sort de votre bouche, vos paroles vont rejoindre et alimentent la grande spirale infernale dont émane le Nexus et qui meut le chaos de ce monde, engeance de Naar!

Lorsque vous devenez violent et arrachez un par un les yeux de votre nounours favoris, la tempête de flux mystiques qui s’échappe de vous corromps l’énergie des autres entités spirituelles en présence, toutes ces énergies se réunissant et alimentant cette conscience maléfique universelle que l’on appel : l’Esprit Destructeur, manifestation de son omniscience et de son omniprésence!

Lorsque point à l’horizon de vos pensées, une idée malveillante, c’est Naar qui vous guide et tire les ficelles par des mécanismes complexes de votre psyché ou en manipulant votre entourage pour vous provoquer!
Dès que vous dépensez un tant soit peu d'énergie pour faire le mal ou lever les souffrances qu’Il vous inflige, la puissance de Naar s’accroît!



L’entité spirituelle est une « batterie » à énergie Métaphysique. C’est dans ces réserves qu’elle tire ses pouvoirs et la force d’agir et de penser.

C’est le cas par exemple lorsqu’elle lance un sortilège, utilise un don mystique ou use de pouvoirs paranormaux, voir normaux afin d’accomplir son but.

Lorsque une « entité spirituelle » dépense de l’énergie, celle-ci s’écoule à travers une sphère, dite d’influence, et va directement alimenter les réserves du dieu qui la possède.

Chaque dieu possède un certain nombre de sphères qui lui sont propres.

Aussi inconcevable que cela puisse paraître, Naar tire son essence de tout acte ou pensée Maléfique et de tout les maux de l’univers : la douleur, la peur, la perversion le chaos, le doute et tout ce qui peu en être approché, la liste étant encore très longue... Il est l’entité du mal et des Maux sous toutes ses formes.

Chaque événement lié à l’une de ces sphères, renforcent donc l’immense réservoir d’énergie mystique de Naar !

Le lecteur attentif aura vite compris qu’il n’est pas obligé de croire en Naar pour le servir! Toute forme de Mal est pour Naar source de pouvoir.

L’univers comporte des mystères et des forces occultes, qui échappent généralement à toute personne non initié, cette règle en est une.

Cependant Naar est avide de puissance et de domination ; de plus, sans fidèles un dieu se meurt d’ennui, son ego mégalomaniaque en prend un coup, et ses pouvoirs se voient amoindris par la déprime engendrée.

Naar à donc tout intérêt à S'entourer de croyants qui par leur simple dévotion et leurs prières, galvanisent Son pouvoir dans un tourbillon d’énergies métaphysiques; rétribuant par la suite généreusement Ses fidèles afin de les motiver, dans une "collaboration cancéreuse" au but d'accroissement constant où chaque parti tire son profit.

Naar est prié quotidiennement par des centaines de personnes de par le cybermonde, et les croyants aillant pratiqué la prière, en ressentent quotidiennement les effets.



Naar ne pourra jamais être vaincu.



Si nous avons qu’une simple pensée, même des siècles après la disparition du dernier dévot, ou un simple objet qui lui soit vaguement associé, peuvent alimenter l’emprise d’un dieu sur le plan primaire, nous savons aussi que par Sa volonté, l'homme est un loup pour l'homme, que le mal et le chaos sont omniprésents dans notre univers, le rendant donc virtuellement invulnérable.

La nature comporte ses cycles et ses forces propre, qui échappent généralement à toute personne non initié, cette règle en est une.


En fait la seule règle que Naar impose à celui qui propage le Mal en Son nom : respect du culte, de ses membres et des codex religieux dans la collaboration et l’entre aide si possible.

Le chaos oui mais chez les autres, Naar ne tolère pas le chaos au sein de Ses rangs! Naar ne tolère pas la faiblesse ! Naar ne tolère pas la désobéissance !



Le culte de Naar se fait dans la crainte de Son pouvoir! C’est uniquement parce que nous Le servons comme Il l'entend, qu'Il nous accorde une infime partie de celui-ci.

Sachez aussi que les hommes n'ont d'autre choix que de Le servir, un jour ou l'autre, sous peine de Le subir!

Naar a manifesté Sa puissance, bien plus que n'importe quel autre dieu ou être vivant dans cet univers, le servir est la seule issue possible si vous ne voulez pas être emporté par l'ouragan de sa colère destructrice.





La question de la destinée et du libre arbitre ou la plus grande supercherie de l’histoire de l’humanité :





« Celui qui regarde le ciel dans l’eau, voit les poissons dans les arbres »
Samael, biographie d'un petit escroc de Coupe Gorge



Naar créateur de ce monde, l’a construit a son image : Mauvais et violent à souhait dans ses moindres petits recoins : De notre façon de manger, à la douleur de l’enfantement, en passant par la pousse d’un jeune arbre que l’on écrase de nos pas lors d’une chasse en foret ou notre respiration, qui transforme l’air pur qui entre dans nos poumons pour être recraché pollué, chargé de carbone nocif à notre atmosphère, nos petites habitudes de vie quotidienne font de nous le cancer de ce monde!
Sans parler de ces dons précieux qu'Il nous a donné: L'instinct et les sentiments! Pervers, menteur, Jaloux, colérique, etc. La liste est très longue...

Nous savons maintenant que Naar tire sa puissance, de nos agissements et pensées, du mal ou de la douleur provoqués ou subies, alors, qu’en est il des autres dieux ?

Le païen nous répondra ici les données de base, que tous vomissent sans connaître la vérité.

L’ovule est le dieu de la vie et de la création, la grande catin la déesse de l’amour, et autres âneries que l’on croit pouvoir approprier à d’autres qu’à Naar.

En vérité tous ces faux dieux n’existent que par la volonté de Naar. Et pour cacher cette manigance aux yeux des hommes, il inventa le concept de libre arbitre dans le seul but que Sa création ne se rebelle contre lui pour uniformisme et autoritarisme.

En effet, l’homme à la possibilité de faire des choix à chaque seconde de sa vie, mais il ne dirige aucunement les répercussions, métaphysiques de ceux-ci…

Le libre arbitre permet aux rebelles et aux athées de continuer à le servir en faisant le Mal auquel ils sont destinés sans être en conflit avec leurs idées!

Les laisser croire qu’ils peuvent aller à l’encontre de Sa volonté en choisissant d’œuvrer autrement, voir en luttant…

Toutes les voix de la perversion par le Mal devant être explorées, et ce toujours en faisant le Mal, en laissant ce pseudo choix aux hommes, leur donna la possibilité de croire en autre chose, voire même de croire en eux même et se prendre ainsi pour l’égal des dieux.

C’est ainsi que Naar créa les faux dieux et que l’on peut œuvrer contre son gré pour Naar.



Pourquoi un dieu aussi puissant que Naar se serai encombré de faux dieu lorsqu’il lui aurai suffit d’asservir les hommes, sa création, a le prier, la réponse est assez simple, Naar Aime détruire, mais il se senti un peu seul au bout de la millième série de mille galaxie pourfendues.

Il créa les premiers démons pour lui tenir compagnie et le louer dans sa puissance et la crainte… mais tout ces lèches bottes convoiteurs, ne comblaient pas sa solitude.

Lui vint alors l’idée d’œuvrer à une autre échelle, celle du temps important peu, il se pencha sur une autre forme de destruction : comment détruire a petit feu une planète, une galaxie en insufflant un peu de son énergie…

Nous, entités spirituelles conscientes sommes le fruit d’une expérience vouée au divertissement d’un dieu jaloux et colérique qui peu balayer notre existence d’un revers de la main, et ce dans le seul but de non plus voir un univers entier exploser par sa simple volonté, mais de le voir dépérir à petit feu ! Comme un hérétique que l’on soumet à la question et qui l’on espère ne se soumettra pas trop vite à la conversion, ne serait ce que pour jouir un peu plus du spectacle et du sentiment de puissance qui en découle.




Revenir en haut Aller en bas
https://les-vestales-pourpre.forumgaming.fr
 
II. Le Dogme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestales Pourpres :: Presentation :: Bible des Vestales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser