Les Vestales Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vestales Pourpres

Forum de guilde pour le jeu Kraland.Org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 III. La Doctrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



III. La Doctrine Empty
MessageSujet: III. La Doctrine   III. La Doctrine Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:35

III. LA DOCTRINE

(Ensemble des croyances, des opinions ou des principes de la religion)



« Penser contre son temps c’est de l’héroïsme, mais le dire, c’est de la folie »
Anonyme.



. Promouvoir Naar : Les 4 vérités de Naar, les sept scandales capitaux, le déconnologue et les doctrines.
. Propager le Mal selon Ses préceptes
. Opposition aux Ennemis : qui implique des moyens d'opposition subtile ou directe aux dieux ennemis et leurs partisans.


Relation du culte avec les autres: Monothéiste Par Dogme: Naar affirme qu'il n’y a qu’un dieu et que tout le monde doit adoration à Celui-Qui-Siège.
Seule la foi Naariste est autorisée.
Le culte se doit d’être inflexible dans cette croyance et de se tenir prêt à d’éventuelles guerres religieuses afin d’étendre la domination de notre foi ou supprimer celles considérées dangereuses ou hérétiques.

Relation du culte avec l'aristocratie : idéalement, le culte devrait procéder au couronnement de l’empereur, et s’assurer de la loyauté des hauts fonctionnaires envers l’imperium et l’orthodoxie religieuse.

Relation du culte avec les fidèles : la plus proche possible, l’initiation doit se pratiquer autant que possible. L’enseignement du mal est un enseignement exotérique!

L'initiation sert à effectuer un travail de fond sur les meilleurs chemins vers le Mal, et comme vous le savez maintenant, ceux-ci passent par la collaboration. Celle-ci est encouragée par Naar lui même afin d’assurer la pérennité de son influence maléfique ici bas, l’union fait la force du Mal.

La religion Naariste est en plein accroissement et son développement géostratégique permanent montre son efficacité dans l’intrigue et ce, à l’échelle cybermondiale.
Le mal est une course de fond et la forme affichée en fait la religion préféré de Naar.



Les 4 vérités de Naar :
.souffrance
.souffrance
.souffrance
.souffrance


Les sept scandales encouragés par Naar :
. Orgueil
. Paresse
. Luxure
. Avarice
. Envie
. Colère
. Gourmandise


Le déconnologue

• Premier commandement: Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir des ténèbres de Mes entrailles, de la maison de servitude !
• Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Naar en vain.
• Troisième commandement : Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
• Quatrième commandement : Se souvenir de sanctifier l'apéro-choucroute et les fêtes naaristes.
• Cinquième commandement : Tu respecteras les autres fidèles.
• Sixième commandement : Tu joueras à la pétanque avec les infidèles.
• Septième commandement : Tu allègeras les infidèles de leur souffrances matérialistes.
• Huitième commandement : Tu dénonceras et porteras de faux témoignages contre les infidèles.
• Neuvième commandement : Tu ne convoiteras pas Mes Vestales! Chasse gardée! Namého!
• Dixième commandement : Tu convoiteras la bouteille de ton voisin à la place.




Les 6 grandes doctrines :

1. Sers nul autre que Naar, craint le tout le temps, et fais que les autres le craigne plus que toi. Celui qui siège abat toujours ceux qui lui résistent à la fin. Défie Naar et meurt, -ou dans la mort découvre la Loyauté envers lui, car il t’y contraindra. Soumets au monde le message que Naar propage par son clergé, que le vrai pouvoir ne peut s’obtenir qu’en le servant. Répand la terreur Naariste. La ruine tombera sur ceux qui refusent de Le suivre et de laisser Son pouvoir s’écouler entre leurs mains. Ceux qui affrontent Naar, rencontrent la ruine plus vite encore et sévèrement que ceux qui servent un autre dieu pacifiquement.

2. Mort a tout ceux qui s’opposent a Naar, pli l’échine devant son pouvoir suprême et offre lui en sacrifice le sang de ceux qui ne croient pas en sa suprématie. Terrorise les, romps les à son autorité, mais extermine les faibles, les insoumis et les faux prophètes. Distribue la mort à ceux qui s’opposent à l’église Naariste, ceux qui prônent la paix, l’ordre et la loi, car seul Naar est maître en ce monde. Ne sombre pas dans les guerres ouvertes, une armée en marche pousse les faux dieux à l’action. Élimine tes ennemis, les uns après les autres, patiemment, et instaure la crainte chez leurs suivants.
La fin justifie les moyens !

3. La peur est aussi forte que l’acier, quand le respect et l’amour son mous et désuet.
Convertis ou extermine les non croyants. Sarcle la fertile prairie Naariste des faibles et des rebelles. Détruit les opposant de la foi. Sacrifie les hommes, les esclaves, et ceux des autres cultes qui ignorent la suprématie de Naar et de son clergé. Élève les enfants dans la prière et la crainte de Naar, chaque famille devrait donner un enfant pour le servir. Mettre en doute Naar sur ses motivations ou sa grande sagesse est un péché, de même qu’aider un non croyant contre un croyant, ou ignorer une injonction divine ou cléricale. Adore les démons de toutes sortes. Ceux qui tueront ou maltraiteront fidèles ou démons, mourront.


4. Ne révèles les secrets qu’aux suivants du culte. Ne suis jamais l’espoir ou les promesses de succès. Les ténèbres sont un lieu d’action. Il est inutile d’espérer une vie heureuse ou de planifier quoi que ce soit quand on est surveillé directement par le culte de la divinité sombre. Fréquenter le clergé de divinité ‘bonnes’ est un péché, hormis dans le but de corrompre ceux-ci. Obéis aux dignitaires du clergé ou le résultat sera ta propre mort.

5. La vie est une combinaison d’effets aléatoires et de chaos, Donc sert toi tant que tu le peux, Naar peut t’entraîner dans l’après vie à tout moment… Révère la force de Naar, et préviens les autres cultes quelle sont les forces qu’Il commande. Marche sans peurs dans la tempête, les incendies, les tremblements de terre ou autres désastres, car le pouvoir de Naar te protège. Propages la peur chez les ennemis du culte en montrant la destruction que Lui et ses suivants peuvent engendrer. Fais savoir aux impies et aux non croyant, que seul une prière faite dans la ferveur pourra les sauver.

6. « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Naar ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Naar a défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis. »




Revenir en haut Aller en bas
https://les-vestales-pourpre.forumgaming.fr
 
III. La Doctrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestales Pourpres :: Presentation :: Bible des Vestales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser