Admin Admin
| Sujet: L'Ordre des Vestales Pourpres Dim 1 Fév - 9:40 | |
| Hestia, Vestale Superieure
Les Vestales étaient autrefois, les gardiennes du feu sacré, symbole de la puissance infernale, garante de la foi et de sa retransmission.
La représentation spirituelle de cette flamme dont elle sont les gardiennes, n'est ni plus ni moins que symbole de stabilité et donc par extension, de la croissance destructrice de la foi Naariste, telle un incendie criminel! Le feu représentant ici, -par la volonté de Naar- , le confort du foyer auquel est lié la notion de propagation de l'espèce humaine...
En effet c'est par la puissance et la domination du feu des enfers que l'homme s'est élevé au rang de prédateur suprême dans notre chaîne alimentaire! C'est la puissance du feu qui l'a poussé à trouver dans son immense potentiel destructeur, les secrets de la physique et de la chimie qui ont mené l'homme à développer bombes et technologies!
Le feu, -tout comme Naar- est omniprésent!
Dans nos moteurs, dans nos cheminées, dans nos armes mais aussi dans nos âmes! Ne parlons nous pas de la flamme de la passion, de la flamme revolutionnaire, ne dit on pas déclarer sa flamme? Ne parle t on pas de feu intérieur, du feu des projecteurs, du feu de l'action, du feu destructeur ou encore du feu purificateur ?
Les origines de cet ordre remontent au temps d'Héstia, une inquisitrice, qu'un dieu harcelait afin d’obtenir ses faveurs, elle obtint de Naar de rester pure, afin de lui être offerte lors de sa mort.
Le symbole de cette femme qui abandonna son pouvoir de Pro-Création jugé comme un acte Pro-Ovuliste, au nom de la puissance destructrice de Naar fut fort. De nombreuses femmes vinrent se présenter à elle et l'ordre fut fondé. A sa mort, Héstia fut canonisée Grande Imprécatrice de Naar!
Pendant longtemps, l'ordre des Vestale Pourpres était synonyme d'absolue pureté. Leur dévotion étant plus forte que leurs sentiments, les vestales restaient détachées de la vie matérielle, traquant sans cesses les hérétiques, et ne cherchant qu'une chose : la mort pour Le rejoindre! Leur abandon de la procréation en a fais une secte extrémiste, propageant sa parole, à travers l'apocalypse, qu'elles s'attachaient à préparer!
Ce n'est qu'avec l'apparition du patriarcat, que le sacrifice intensif des vierges pratiqué a Portail de l'Enfer, provoqua la perte de cette mouvance.
Et petit a petit, cette secte fut oubliée des hommes.
Ce n'est que par la volonté de l'inquisitrice Nohrs'Dragg que cette secte fut remise sur pied, et modernisée. Son rôle est de garder le feu sacré dans le cœur de nos fidèles et de purifier par celui-ci, le cœur des insoumis !
Aujourd'hui, L'ordre des Vestales Pourpres est une secte dont les interventions ont pour but la chasse des hérétiques afin de les soumettre aux justes sanctions qui leurs seront soumises par le clergé, tout autant que la propagation de la Malsaine Parole de Naar !
L'ordre est en charge aussi d'entretenir, notamment par le biais des lettres d’indulgences restaurées, la caisse noire qui alimente le clergé en esclaves et vierges pour les rituels, ainsi que ses besoins matériels dans l’érection de lieux maudits à la gloire de Celui Qui Siège! Mais encore de défrayer les actions, visant à appréhender les hérétiques! Ainsi que la mise derrière les barreaux des plus impénitents!
Pour cela, la secte ne se compose plus essentiellement d’inquisitrices comme il était d’usage dans le temps, mais d’un panel très varié de professions religieuses ou non.
Celle-ci se compose des vestales : vierges dévouées à Naar corps et âme, et des gardiens du feu sacré : collaborateurs et membres honorifiques de la secte.
Cette secte englobe nombres de professions criminelles couplées à la force inquisitrice, afin de faciliter l’accomplissement des contrats et tenir les comptes de l’église excédentaires…
Si cet ordre, vous intéresse, nous vous invitons à nous faire part de vos motivations et de votre engagement!
Mal à vous, Que Naar vous guide sur le sombre chemin de vos destinées!
| |
|